Marre de votre petite bidoche, envie de perdre ces poignées d’amour ?  Il n’y a pas de problèmes… que des solutions ! Mais encore faut-il les connaitre…  Voyons ensemble les opportunités qui s’offrent à vous afin de vous sentir mieux dans votre corps et retrouver votre ligne.

Perdre du ventre passe aussi par une prise de conscience et une volonté d'acier

Perdre du ventre passe aussi par une prise de conscience et une volonté d’acier

 

Pensez aux compléments alimentaires

Certains compléments permettent de gagner en efficacité, en effet, pour maigrir et perdre du ventre, ce moyen peut s’avérer plutôt convainquant. Vous avez à votre disposition plusieurs produits destinés à brûler les graisses, réduire votre appétit ou encore drainer, qui faciliteront l’obtention d’un ventre plat. Il ne faut pas se priver de petits coups de pouces, mais attention, combinez cette méthode avec les deux suivantes…

Adoptez une alimentation équilibrée

Et oui, il faut bien comprendre que si vous avez pris du ventre, c’est peut-être dû à une mauvaise alimentation ! Vous devriez donc revoir celle-ci, et par conséquent, opter pour une nourriture beaucoup plus pauvre en graisse. Il faudra éviter certains produits comme l’alcool, les sucreries, … mais aussi les aliments riches comme la mayonnaise, le fromage, la viande rouge ou encore les sauces. Misez sur une alimentation plus saine, avec des fruits et légumes. Par exemple, privilégiez vos plats avec des accompagnements, comme un poisson cuit à la vapeur et une julienne de légumes (avec un filet d’huile d’olive si vous le souhaitez mais pas trop non plus)…

Une alimentation équilibrée sera bénéfique pour votre organisme et vous aider à maigrir du ventre

Une alimentation équilibrée sera bénéfique pour votre organisme et vous aider à maigrir du ventre

 

Pratiquez une activité sportive régulière

Tout ça c’est bien beau, mais il faut faire du sport pour perdre ce petit ventre ! Vous pouvez déjà commencer par faire des abdos, ça ne pourra être que bénéfique. A cela, vous pourrez rajouter d’autres exercices comme la course à pied, le vélo… Il faut essayer au maximum de privilégier l’activité sportive et la dépense énergétique, afin de perdre du ventre plus rapidement. Préférez marcher à pieds, plutôt que prendre la voiture par exemple ! Si vous êtes feignant(e)s, et que vous préférez vraiment cibler le ventre, les ceintures électro-stimulation sont également très efficaces pour raffermir, tonifier le ventre.

Pour conclure…

Faites un mix des trois, et vous obtiendrez à coup sûr un ventre plat. En effet, l’un ne va pas sans les deux autres. Tout est une question de motivation, et celle-ci doit être bien présente, afin d’éviter tout coup de mou. Et n’oubliez pas qu’avoir un ventre plat, c’est plus agréable à regarder qu’une bouée, mais c’est aussi un moyen de se maintenir en forme, et donc de se prémunir contre tout risque de maladies cardio-vasculaires, de cholestérol etc…